Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je n'oublis rien [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:45

La soumettre ? C'était réellement ce qu'elle voulait ? Hizumi se demanda si... Non... Elle voulait juste qu'il y aille non ? Il l'embrassa alors longuement, entrant en elle en douceur. Hizumi la serra contre lui, continuant de l'embrasser, avant de se mouvoir, donnant de amples coups de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:48

Mika le laissa faire répondant à tout ses actes sans réfléchir. Ce fut une belle nuit pour elle même si quelques heures après elle se réveilla en sursaut haletante et tremblante. Elle avait entendu des choses ... Quelqun était entré ? Mika ignorait qu'elle se trompait et commençais simplement à devenir paranoïaque.

"Hizumi tu as entendu ?! "

La jeune femme se colla à lui en pleurant .

"Il y à quelqun ..dans la chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:50

Hizumi avait passé une excellente nuit. Il s'était endormi, avec Mika dans ses bras, son corps collé contre le sien. Sa voix le réveilla, et il râla, avant de finalement ouvrir les yeux.

Mais non... Personne rentrerait chez moi...

Il se redressa quand même, et s'étira.

Bon je vais voir. Comme ça, tu seras rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:51

La jeune femme ramena le drap sur sa poitrine et attrapa le poignet du junkie avant de chuchoter avec inquiétude.

"Fais attention à toi ... Il est peut-être armé .."

Haletante elle enfouie son dos dans les oreillers écoutant attentivement pour tenter de savoir ce que faisais Hizumi et si personne ne l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:52

Hizumi sourit et se pencha vers elle, l'embrassant doucement.

T'inquiète. Je sais frapper. Et puis, pas grave si je crève. Tu seras libre comme ça.

Il rit faiblement, avant de sortir de la pièce. Il était nu, mais il s'en fichait. Hizumi regarda de partout, mais ne vit personne. Il retourna alors dans la chambre et s'approcha de Mika, s'asseyant sur le lit.

Y'a personne. T'as du faire un cauchemar. Ou alors il pleut et y'a de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:53

"Dis pas ça."

Le fait que si il meurt elle sera libre. Mika se dit alors que s'il mourrait elle aussi étant donné qu'elle se trouvait chez lui avec un tueur. Mais Hizumi revint et elle fut surprise.

"Mais j'avais entendu... J'en suis presque sur... C'est peut-être Rui.. Qui vient vérifier que je me drogue.."

Chose qu'elle n'avait pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:54

Peut-être.

Hizumi sourit et se rallongea. Il regarda Mika, caressant son bras du dos de ses doigts, ses yeux plongés dans les siens. Il finit par lever sa main, la posant sur sa joue.

Pourquoi je devais pas dire que si je meurs, t'es libre. Ca devrait te faire plaisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:57

Mika le regardait. Son visage éclairé par la lune. Elle serait pleine demain.. Il était vraiment beau comme ça ...

"Parce que ... Il n'y à que moi qui ai le droit de te tuer D'accord ? Ne meurs que de ma main.."

Elle embrassa son menton et s'allongea sur le dos fixant le plafond.

"Je vais finir enceinte .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:58

Hizumi se mit à rire.

Tu réclames l'exclusivité sur ma mort ? Qu'est-ce qui te permet de dire ça ma belle ?

Il se redressa, pour l'embrasser sur le front, frôlant ses lèvres ensuite.

Ma foi, pourquoi pas. Ca peut être amusant.

Hizumi retint un rire, mais finalement, il le laissa échapper.

J'aime pas les capotes. Ca sert à rien. Et puis, si tu tombes enceinte, j't'emmènerai chez un toubib. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:59

La moue de Mika montrait son amusement concernant les réponses d'Hizumi. La jeune femme soupira en frôlant aussi ses lèvres.

"Et l'abstinence? Tu en penses quoi ?"

Il n'avait pas proposé cette solution et ça ne l'étonnait pas d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:00

L'abstinence ? T'es pas cinglée ?

Hizumi soupira, s'allongeant à côté d'elle.

Plutôt crever que faire abstinence. J'suis pas un rebelle moi. J'ai pas envie d'attendre que les choses se passent, j'veux vivre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:00

Avec sourire Mika vint s'assoir sur lui et l'embrassa.

"Je vois ça ... Tu as raison.."

Ses lèvres descendirent dans le cou d'Hizumi alors qu'elle caressait son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:02

Hizumi haussa un sourcil en la voyant faire.

Qu'est-ce que tu fais ?

C'était bien rare qu'elle grimpe sur lui et lui fasse des attouchements.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:04

La jeune femme éclata de rire à sa question.

"J'embrasse ta peau ... Pourquoi ? Tu as peur de terminer frustré?"

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:05

Te connaissant ça m'étonnerait pas.

Hizumi plaça ses bras en croix derrière sa tête, regardant le plafond.

Si t'as envie de me frustrer, fais-le. Mais dépêche-toi avant que je change d'avis et te viole.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:05

Mika baissa les yeux. En fait elle aurait voulu un câlin. Mais le lui dire aurait paru suspect. Elle descendit de lui et s'allongea à sa place.

"Je pourrais aller me promener demain ?"

Demanda t-elle en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:07

Tu veux plus me frustrer ?

Il se tourna vers elle, la regardant. Sa question lui paru étrange. Hizumi se mit à réfléchir, et décida.

Si tu me promets de revenir et que tu tiens ta promesse, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:11

Mika ignorait que de toute façon elle avait maintenant un émetteur implanté en elle. Alors avec un sourire elle l'enlaça.

"Qu'elle promesse Hizumi?"

Elle ne voyait pas de quoi il parlait et aurait voulu le savoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:12

Celle de revenir.

Il voulait savoir s'il pouvait lui faire un minimum confiance. De toute façon, il lui avait implanté un émetteur, ce qui lui permettrait de la localiser au cas où elle se sauverait. Et qui sait... Il pourrait peut-être se servir d'elle pour avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:12

Mika sourit en se disant qu'elle n'avait pas le choix. Et puis bon en attendant elle chercherait un moyen de trouver cette cassette.

"Ok .. Bonne nuit Hizumi !"

Sur ce Mika se tourna dos au junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:13

Hizumi soupira. Il ferma les yeux, restant allongé comme ça. Finalement, il décida de se mettre à parler.

Pourquoi tu me frappes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:13

Mika ouvrit grands les yeux et se tourna vers lui avec un air étonné.

"Concernant quoi ? "

Elle frappait pas sans raison la jeune rebelle.

" Tu as fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:14

Concernant tout.

Hizumi rouvrit les yeux, les tournant vers Mika.

Je t'arrache la liberté, je te frappe, je te baise. Tu ne m'as pas frappé, tu t'es pas rebellée. Et tu as même demandé que je te fasse l'amour. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:14

"Tu me baise ...? "

La pour le coup la claque partit et violemment. C'est vrai qu'ici il n'avait aucun respect pour cet acte.

" J'ai vraiment l'impression d'être un animal . Je sais que tu me prends que pour te vider mais quand même .. "

Il y avait des mots à ne pas dire.

"Laisse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:15

Hizumi ne s'y attendait pas, mais il fut rassuré.

J'préfère quand t'es sauvage.

Il se redressa, plaquant Mika sur le lit en lui tenant les poignets.

Sache une chose... cette fois qu'on vient de faire... je t'ai pas baisée. J't'ai pas prise pour me vider ou te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublis rien [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday ! [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: