Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je n'oublis rien [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:15

Elle resta troublée par ses dernières paroles. Impossible de dire quoi que ce soit elle sentit qu'elle aimait ça .. les actes d'Hizumi . Il la plaquait quelque part toujours sensuellement.

"Alors quoi ?"

Il n'allait quand même pas lui dire qu'il lui avait fait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:15

Quoi alors quoi ?

Hizumi se demandait ce qu'elle voulait ? Il resta au-dessus d'elle, ses yeux plongés dans les siens, pour comprendre ce qu'elle voulait, ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:17

"Qu'as tu fais si tu ne m'a ni baisée , ni même sans t'être vidé ?"

Avec un mauvais sourire elle le regardait encore.

"Soit franc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:17

Hizumi comprit qu'elle voulait qu'il lui dise. Sauf qu'il avait bien trop de fierté pour le dire clairement et franchement. Il se laissa simplement tomber à côté d'elle, se couchant à son aise.

Juste un p'tit moment agréable... et plus doux. Tout en restant sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:17

Elle soupira et se leva exaspéré. Cela revenait au même en fait.

"Tu m'a baisé doucement quoi . Ben un conseil si tu veux me sauter le fait pas comme si tu ressentait quoi que se soit. "

Sur ce elle sortit de la chambre en lui disant qu'elle allait boire un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:18

Hizumi soupira, fermant les yeux, en l'entendant sortir.

Non. J't'ai pas baisée... pas cette fois...

Il s'allongea sous le drap, se mettant à son aise. Hizumi était un peu fatigué, et surtout, il n'avait pas fini sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:18

Mika ne revint pas dormir avec lui. Après avoir bu un bon verre d'eau elle avait attrapé la robe qu'Hyde lui avait mise et l'enfila avant de préparer son sac faisant des va et viens dans la maison. Elle avait besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:19

Hizumi avait fini sa nuit depuis un moment. Il était certain qu'elle avait du faire sa sortie, mais il n'était pas sûr qu'elle reviendrait. Alors il l'avait suivie grâce à l'émetteur. Encore chez Hyde ? Il soupira d'agacement, qu'avait-elle à aller chez lui ? Il allait devoir la faire suivre s'il voulait avoir la réponse, car il ne pouvait pas lui demander directement, elle saurait qu'il y avait anguille sous roche. Il la vit rentrer et éteignit alors son ordinateur, s'habillant d'un treillis, puis sortit de la chambre.

T'as fais ta sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:24

Mika sursauta à la voix d'Hizumi. Il était réveillé donc.. Elle posa son sac par terre et marcha jusqu'à la cuisine pour boire quelque chose.

"Oui pourquoi ? Tu étais D'accord ..."

Peut-être pas pour qu'elle aille chez Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:45

Je ne t'ai pas grondé dessus.

Il s'approcha et prit une bouteille de whisky.

Où tu étais ?

Allait-elle lui mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:54

Mika fronça les sourcils en le regardant. Il exagérait là.

"Il n'était pas convenu que je te dise ou je vais. Mais si tu veux savoir j'étais chez Hyde. Je suis allé me venger c'est tout. "

Elle était blessé à la cuisse du coup mais bon . Au moins sa situation s'améliorait.

"J'ai même mis cette robe pour lui !"

Elle éclata de rire en regardant le junkie.

"Tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:58

Hizumi ouvrit grand les yeux. Elle était honnête ? Ca alors... Mais le pire, c'était qu'elle lui disait qu'elle avait mit cette robe.

Et moi ? J'ai pas droit à quelque chose de sexy ?

Hizumi la traita de garce dans sa tête, vidant la bouteille qu'il avait commencé à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:58

Elle leva les yeux au ciel aux paroles d'Hizumi . Alors elle se planta devant lui et fixa la bouteille qu'il venait de vider.

"Tu pues l'alcool..."

Elle arracha la bouteille de ses mains la fracassant au sol.

"Tu veux quelque chose de sexy ? Ben achètes en moi ... "

Son regard se planta dans celui d'Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:59

Et alors ? Je picole si je veux.

Hizumi soupira et poussa Mika.

Tu veux des fringues sexy ? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:59

Elle se rattrapa au plan de travail et le traita de bougre intérieurement.

" ... Ok ?"

Il allait lui acheter des vêtements? Elle n'en croyait pas ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:00

Ouais. J'ai dis ok. Alors habille-toi, on sort.

Il pouvait parler. Hizumi retourna dans sa chambre et s'habilla, mettant un tee-shirt et des chaussures, puis retourna dans la cuisine. Il attrapa son portefeuille et regarda combien il avait. Bon. Il avait assez pour refaire une moitié de garde-robe. Enfin, sûrement. Ce qui était certain, c'était qu'il n'allait pas tout dépenser. Il avait sa drogue et son alcool à s'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:01

Mika enjamba les débris de verre et alla dans la chambre s'habiller d'un jean et un tee-shirt simplement. Hizumi était assez en colère et le contrarier n'était pas sérieux. Le beau junkie était violent par moment.

"Je suis prête. "

Elle alla à la porte d'entrée pour l'attendre tout en pensant aux caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:02

Hizumi alla à la porte avec elle, et ferma derrière eux. Il sortit de l'immeuble, marchant mains dans les poches, cigarettes aux lèvres, parmi les rues. Ils allèrent vers les endroits où il y avait les magasins de vêtements, et la laissa faire son choix pour le premier, tout en se prenant un cachet ecstasy.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:03

Mika leva les yeux au ciel. Il n'avait rien compris celui la. Alors elle choisit que de simple vêtements jean et tee-shirt large qu'elle apporta devant lui.

"Voilà. "

Ça ne lui plairait sans doute pas mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:03

Il la vit revenir avec des vêtements... amples. Hizumi prit des billets et les plaqua sur les vêtements.

Va te les acheter seule.

Il s'éloigna, allant dans un bar qui se trouvait en face. Hizumi rentra, énervé, et s'installa au bar, réclamant une tequila. Une fois la bouteille en main, il alla s'asseoir plus loin et but plusieurs gorgées, au moins le tiers. Il ferma les yeux, toujours agacé. Hyde avait le droit de la voir dans des vêtements sexys, et peut-être sans rien demander, alors que lui, il devait la voir cacher ses formes. Cette sale garce alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:05

Mika laissa tout en plan dans le magasin et couru après Hizumi . Une fois près de lui elle l'attrapa par le col dans le bar et le plaqua au comptoir avec colère glissant ses billets dans la poche du junkie.

"Je peux savoir ce que tu as ?"

Elle ne comprenait pas du tout pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:06

Hizumi serra les dents, elle avait mit pas mal de force.

Retourne prendre tes fringues. Tu sais... ceux qui cachent tes formes. Et oublie pas d'en prendre des sexys pour Hyde. Ok ?

Il la repoussa, et recommença à boire sa bouteille de tequila. Oui, il crevait de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:06

Mika fut blessé de sa réponse. Il la prenait pour une pute ?! La jeune femme saisit le verre d'hizumi et lui jeta le contenu à la figure.

"Sache que c'est une robe qui vient de lui. Il ne m'a pas lâché dans un magasin sinon j'aurai choisit comme maintenant."

Sur ce elle le laissa en plan après lui avoir pris les clés elle rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:07

Hizumi ouvrit grand les yeux. Mais pour qui se prenait-elle celle-là ? Il serra les dents, prit la bouteille et se leva. Il sortit du bar, et rattrapa Mika. Lui prenant fermement le poignet, il la plaqua contre un mur, sans douceur.

Vraiment ? Alors pourquoi tu l'as portée ? Et pourquoi devant moi, tu ne me fais pas le même traitement de faveur ? Ca fait des jours que j't'ai pas battue il me semble. Ni violée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:07

"Hier tu ma frappé. Mais je pardonne T'as courte mémoire. Quant à sa robe je l'ai porté pour le torturer c'était en guise de souvenir. Mais bon ..."

Elle le regarda et ouvrit la porte de chez lui après s'être libérer et le poussa à l'intérieur . Une fois la porte refermée Mika retira son haut qu'elle jeta au sol suivit de son jean.

"Tu as le droit à ça toi ... Ça ne te plais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublis rien [Hizumi]   Je n'oublis rien [Hizumi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublis rien [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday ! [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: