| Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omi Directrice de «Drugs'n'Alchool»
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:01 | |
| Omi sursauta et retint une exclamation de douleur. Elle se redressa lentement, tenant Jyou par les bras.
" Calme-toi Jyou. "
Elle la regarda dans les yeux. Elle avait l'air bizarre mais parfaitement réveillée.
" Y'a pas de mine ici, d'accord ? " | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:07 | |
| Jyou était suspendue par les bras, Omi tentait de la calmer.
Calme-toi Jyou. Mais Omiiiiiiiiii ! Je t'ai sauvée la viiie ! Y'a pas de mine ici, d'accord ?
Jyou se tourna vers la télécommande. ... Non, c'était pas une mine. Elle se tourna vers Omi et vit... Un cookie. Un cookie à la place d'Omi.
EEEH ?!
Elle regardait Omi en essayant de voir si elle devenait pas tarée. Un bon cookie avec des pépites de chocolat. Elle libéra une main afin de toucher et de vérifier par elle même. Elle tripotait Omi, d'un air peu convaincue. Allant jusqu'à passer sa main sous sa chemise. C'était bien tendre pour un cookie..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:14 | |
| Omi haussa un sourcil, regardant Jyou. Elle faisait quoi là, à la tripoter ?
" Euh... Jyou ? "
Elle lui attrapa doucement la main, puis attrapa son visage de l'autre.
" T'es sûre que ça va ? " | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:18 | |
| Jyou se mit à rire en entendant parler Omi.
Haha.. Putain, j'parle à un cookie... hahahaha...
Elle lui attrapa la main et lui mordillait les doigts.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:27 | |
| Omi eut un petit couinement de douleur quand Jyou la mordit.
" Eh ! J'suis pas un cookie ! J'suis Omi ! " | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:33 | |
| Un cookie qui n'avait pas le goût de cookie... Un petit goût agréable que Jyou connaissait bien.
Eh ! J'suis pas un cookie ! J'suis Omi !
Jyou avait encore les doigts dans la bouche, elle se rendit compte de sa bêtise et arrêta de mâcher. Elle retira les doigts en poussant avec sa langue.
Oh... Excuse moi.
Elle revit Omi nettement.
Mais... Ils sont où les chiens mutants ?
Elle regardait autour d'elle, inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:38 | |
| Omi aimait tout de même particulièrement cette vision agréable et attirante.
" Eh... Tout va bien ? "
Elle se redressa, posant ses lèvres contre le front de Jyou.
" Oh putain ! T'es brûlante ! " | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:44 | |
| Jyou toucha son front à son tour mais c'était vain car elle sentait sa propre chaleur, donc autant dire pas grand chose. Pourtant, elle avait énormément de température...
Il y a un chien qui m'a mordue...
Elle faiblissait, se couchant sur Omi, et ferma les yeux.
Un gros chien avec des ailes d'ange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:49 | |
| " Tu délires... "
Elle avait beaucoup de fièvre en tout cas. Mais Omi se demandait comment était-ce possible. Elle était en pleine forme la veille pourtant.
" T'as du chopper un truc hier soir. T'en fais pas, j'vais prendre soin de toi. " | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:54 | |
| Jyou s'endormait lentement sur Omi.
Tu délires... Non... T'as du chopper un truc hier soir. T'en fais pas, j'vais prendre soin de toi. Hmm...
Elle s'est endormie quelques secondes, rêvant d'un escargot géant. Elle s'est aussitôt réveillée dans un grand sursaut, à nouveau sur Omi, qui était encore sur le canapé.
Oh mon dieu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 22:56 | |
| Omi haussa un sourcil. Non. Décidément, Jyou était mal en point. Elle lui caressa doucement les cheveux, surveillant son état, quand Jyou sursauta.
" Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? "
Elle avait encore fait un rêve bizarre ? | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 23:06 | |
| Son regard était planté sur celui d'Omi, l'air halluciné.
Tu n'as pas vu l'escargot ? Il était énoooooorme.
Elle fit un geste des deux bras pour montrer la taille approximative de la bête.
Touuuut gluant en plus. Ahahah...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 23:21 | |
| " Okay... "
Bon là c'était certain... Jyou n'allait pas bien.
" Tu sais quoi ? Tu vas aller t'allonger dans le lit d'accord ? Et tu vas pas en bouger. " | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 23:24 | |
| Jyou fit de grands yeux ? Dans le lit ? Non... Elle s'est faite agressée par des chiens ! Hors de question d'y retourner. Elle s'agrippa à la chemise d'Omi.
Tu sais quoi ? Tu vas aller t'allonger dans le lit d'accord ? Et tu vas pas en bouger. NON NON NON !
Si ça se trouve ... Il y avait...
Des poissons rouges à dents de sabre ! Waaah ! Non ! Pas là ! Ahh !
Elle s'agitait, comme si Omi allait l'envoyer au bagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 23:30 | |
| Omi attrapa Jyou fermement et la souleva dans ses bras.
" Arrête ! Ecoute-moi un peu ! "
Elle se débattait trop. Omi plaqua Jyou sur le canapé sans violence.
" Jyou ! Ecoute-moi ! Tu me fais confiance, oui ou non ? " | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 23:44 | |
| Omi maitrisa Jyou. Elle ne pouvait plus bouger. Oui, elle lui faisait confiance mais... Elle avait peur. Peur des mines, des escargots géants, des cookies, des poissons rouges à dents de sabres et des chiens mutants à ailes d'anges qui lançaient des lasers par les yeux. Et alors ?
Mais...
Ses yeux se fermaient à nouveau, elle était terrassée.
Oui...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Dim 13 Fév - 23:48 | |
| " Aie confiance. "
Elle la porta dans ses bras, l'amenant ensuite jusqu'au lit.
" S'il y a quoi que ce soit qui t'effraie, dis-le moi. J'viendrai de suite et je te protégerai. "
Elle l'embrassa doucement sur les lèvres, avant d'aller à la salle de bain, pour prendre un linge humide, qu'elle ramena pour le poser sur le front de Jyou.
" Ca va te faire du bien. " | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Lun 14 Fév - 0:00 | |
| Jyou ne dit rien et se laissa porter jusqu'au lit, dans les bras d'Omi, continuant à s'agripper contre elle à cause de la peur. C'était bien la première fois qu'elle était dans cet état. Elle sentit ensuite le contact du lingue humide sur son front. Elle se retint de sursauter encore une fois, prenant la chose pour l'escargot.
Hnn.
Elle s'est endormie peu de temps après, et n'a pas trop cauchemardé car le torchon atténuait sa fièvre et la rendait moins nocive. Elle s'est glissé dans les bras d'Omi pendant son sommeil.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Lun 14 Fév - 0:04 | |
| Omi veilla sur Jyou, souhaitant qu'elle se rétablisse le plus rapidement possible. Que cette fièvre tombe, ainsi que ses hallucinations. Elle se faisait du mal. Mais Omi se demandait surtout comment c'était possible. Jyou était partie en pleine forme, et était revenue patrac, mais avec aucun signe de maladie. C'était vraiment très étrange. Elle la laissa se blottir dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux en lui murmurant des mots d'amour à l'oreille. | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Lun 14 Fév - 5:37 | |
| Le reste de la nuit s'est passé plus ou moins normalement, Jyou avait encore fait de mauvais rêves mais ne s'était pas réveillée pour autant. Elle tentait de les chasser par elle-même mais sans succès. A son réveil, elle ne savait pas si Omi était encore là ou pas. Jyou ne parvenait pas à voir, tellement elle avait un mal de crâne énorme. Elle se leva en se tenant la tête. Elle n'a même pas pris la peine de se laver ou de s'habiller. Non non, elle avait entendu un bruit dans le magasin. Elle y est descendue et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit un groupe de vélociraptor entrain de ranger et se promener dans le magasin.
AAAAH ! DES DINOSAURES !
Le stress l'empêcha de remonter, ses jambes étaient lourdes et sa tête tournait, elle voulu se cacher dans le bureau d'Omi. Les monstres l'observaient d'un air de coin.
Jyou, vous vous sentez mal ? Jyou ?
Jyou ne leur a même pas répondu, elle a fermé la porte du bureau après s'y être rué, morte de peur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Lun 14 Fév - 11:01 | |
| Omi vit Jyou se réveiller et décida de la suivre. Elle resta un peu loin et resta totalement sur le cul lorsqu'elle cria qu'il y avait des dinosaures. Omi ne savait pas ce qu'elle avait, mais il valait mieux soigner ça au plus vite. Elle la vit aller vers le bureau et s'adressa à ses employés.
" Continuez de travailler. Votre sous-directrice a juste des hallucinations. "
Elle la suivit alors et trouva la porte du bureau fermée. Heureusement, elle avait toujours ses clés. Elle ouvrit la porte et s'enferma à son tour dedans, sachant que Jyou y était.
" Jyou ? Je sais que t'es là. Ecoute, il n'y a aucun dinosaure dans le magasin d'accord ? Et même s'il y en a, ils ne te feront aucun mal. " | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Lun 14 Fév - 16:49 | |
| Ca n'allait plus, Jyou était aussi victime d'hallucinations auditives ! Elle entendait des choses sans rapport à ce qu'elle était sensée entendre. ... Résultat des courses ? Omi est rentrée dans le bureau et ...
N'ai crainte, je les ai terrassés. Ces dinosaures ne t'embêteront plus.
Jyou redressa sa tête et vit... Un ranger de l'espace ! Une armure recouvrait tous le corps et il se présentait à l'entrée du bureau.
... Je deviens cinglée. Je deviens cinglée.
Elle se donna une gifle, dans le but de retrouver la raison. Elle revit Omi. C'était donc elle la ranger de l'espace...
Oh... Je t'ai prise pour une ranger de l'espace intersidérale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Lun 14 Fév - 16:53 | |
| Un ranger de l'espace ? Oulà... Elle divaguait vraiment.
" Bien... Je crois qu'une cure de je-sais-pas-quoi s'impose. "
Elle avait choppé un truc pas naturel, c'était pas possible autrement. Elle s'approcha et la fit s'asseoir sur le canapé.
" Bon... Ecoute. Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Raconte-moi en détail. Qu'est-ce qui s'est passé ? " | |
|
| |
Jyou
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Lun 14 Fév - 17:29 | |
| Omi semblait inquiète pour Jyou, rien d'anormal... Elle la fit asseoir sur le canapé et lui posa LA question.
Bon... Ecoute. Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Raconte-moi en détail. Qu'est-ce qui s'est passé ? Hmm...
Qu'est ce que Jyou avait fait hier soir ?... Elle tenta de se remémorer.
Je suis partie en mission... Dans un magasin... et... Bof je ne me souviens plus trop. Y'a un type qu'est arrivé avec un seringue et... OH !
Jyou fit de grands yeux à la fenêtre. ... Une girafe dehors ! Elle quitta le bureau en s'excitant.
Omi ! Viens voir la girafe !
Elle fit le tour du magasin en courant comme une dingue et s'arrêta à côté d'un... Camion.
Oh j'en ai jamais vu une en vraiiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] Lun 14 Fév - 17:34 | |
| Elle l'écouta dire son récit quand elle se mit à courir dehors.
" JYOU ! "
Elle se mit à lui courir après, et finit par la rattraper.
" Arrête ! C'est pas une girafe ! C'est pas une girafe, d'accord ? C'est un camion. Rien qu'un camion. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] | |
| |
|
| |
| Euuh... Oui ? [Jyou & Miko] | |
|